PLANCHE 59: Confession 2

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur (t) a dit :

Adieu… Sans regret.

2 juil. 2010

Un visiteur (juju) a dit :

adieu … 14 ans ?

2 juil. 2010

Un visiteur (chouchou) a dit :

T tu es un être sans coeur !

3 juil. 2010

Kbenjamin a dit :

(T): Je suis d'avis avec Chouchou. Que celui qui n'a jamais péché lui jette le premier la pierre. Le pardon, une puissance qui libère. Juju: 14ans? C'est pour te dire qu'on les recrute au berceau. Et faire aussi ressortir la cruauté des parents. Merci à tous. Et à bientôt.

3 juil. 2010

Un visiteur (t) a dit :

Je ne suis pas un sans coeur non, l'autre j'ai bien voulu le pardonner mais. Lorsqu'on fait comme elle, lorsqu'on dépasse toutes les limites (car pour moi il y a des limites, pour vous il n'y en a pas, pour vous on peut tout pardonner, pour moi non), alors je ne peux accorder le pardon dans son cas.

3 juil. 2010

Un visiteur (chouchou) a dit :

Bien sur T, elle avait 14 ans , elle voulait juste gagner du fric poussée par ses parents et pour ses parents .Elle a apprit qu'elle allait mourir du sida , mais elle ne se rendait pas compte de l'horreur de cette maladie d'où son “ il faut bien mourrir de quelque chose” donc pour ses parents elle a continué et sachant qu'elle contaminait elle n'a pas trouver çà grave puisqu'étant jeune comme je l'ai déjà dit elle ne savait pas à quel point cette maladie était horrible .Enfin elle demande pardon, avoue ses fautes et demande en dernière volonté à çà meilleure amie de changer de métier , de plus elle n'en veux pas à ses parents de l'avoir poussée à faire la pute !ET elle n'es pas pardonnale , c'est évident !JE me répète : tu n'as pas de coeur !De plus pour moi tout être qui regrette sincèrement et digne du pardon !

3 juil. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Adieu Sita !!!

4 juil. 2010

Poster un commentaire :