PLANCHE 64: Précocité sexuelle

Voici l'épilogue de ce webcomics sur le sida sous différentes facettes. Au vu de vos commentaires, je me suis rendu compte de l'intérêt des uns et des autres pour cette modeste bd. Je vous remercie infiniment pour les contributions très pertinentes du reste. J'ai eu beaucoup de joie et de plaisir à les lire. A Webcomics.fr, vous êtes vraiment formidables. Encore une fois merci et à bientôt.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

Un visiteur (juju) a dit :

the end

8 juil. 2010

Un visiteur a dit :

c'est vrai, c'est comme une sorte de triangle du feu. tant qu'on ne parvient pas a stopper de manière efficace au moins une cause, sa va mieux ce qui aide a régler encore plus le problème. mais c'est tellement compliqué, les finances du gouvernement, l'education, les initiatives, les gens au quotidien, les aides internationales et les guerres…. y'a du pain sur la planche

8 juil. 2010

Michnik a dit :

C'est du très bon travail! Merci à toi!

8 juil. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Un jeu sans fin !!!!!

Felicitation pour cette Histoire !!!!!! tu nous auras régalé ;)

9 juil. 2010

Kbenjamin a dit :

Merci à tous. Et à bientôt.

14 juil. 2010

Mosc a dit :

Très bon rythme, cette bd ! J'aime beaucoup ta façon de raconter, ça me fait penser à du Will Eisner parfois, où chaque case, chaque bulle, sert à faire avancer l'histoire vers un but final. C'est très intéressant, pour l'européen que je suis, de découvrir ces positions face au sida, maladie que l'on a tendance à trop oublier ici aussi, mais avec infiniment moins de gravité qu'en Afrique ou en Asie (de graves problèmes en Chine, par exemple…) Un bel exemple de bd didactique mais où tu n'oublies jamais le plaisir du lecteur !

5 août 2010

Kbenjamin a dit :

Merci Mosc. Tes propos me touchent particulièrement.

2 sept. 2010

FredericBaylot a dit :

Mis en lien sur ma BD thèque http://goo.gl/03b3l

chaleureusement

frédéric

24 févr. 2011

Kbenjamin a dit :

Merci, Frédéric. Tu fais un boulot formidable, crois-moi. C'est un plaisir que l'univers de la bd ait quelqu'un de ton acabit. Bonne continuation.

12 août 2011

Un visiteur (Bladersess) a dit :

Hi, Best 0day Music, Download mp3 tracks, Private FTP: http://0daymusic.org Best Albums Hardstyle, Hardcore, House, Techno, Trance, Dance…

22 nov. 2014

Poster un commentaire :